Vos commentaires

Vos impressions, votre ressenti......

4 message(s) dans le livre d'or

  • Gwen
  • Le 2012-06-23

Karine vous accueille chaleureusement et vous invite à la détente, à laquelle on s’abandonne très vite tellement sa présence rassurante vous enveloppe. Moi qui ai parfois du mal avec le toucher, je me suis sentie rapidement conduite vers le laisser aller par des gestes délicats. Le massage de Karine ne ressemble à aucun autre massage. Intuitivement, elle s’attarde sur des parties de votre corps où le ressenti est plus fort, elle s’adapte également à votre envie d’un massage plus ou moins tonique.

Surtout, pendant ce massage, vous ressentez par moment des sensations particulières, parfois des émotions remontent à la surface, et votre corps peut avoir des réactions singulières. Par exemple, j’ai commencé à tousser pendant qu’elle me massait un genou et puis plus rien pendant tout le reste du massage.

Justement, à la fin du massage, un échange se fait sur les ressentis de chacun, sur ce que Karine a pu voir dans les réactions de votre corps, et sur ce que vous avez ressenti. Il en ressort des « choses » étonnantes : des envies refoulées, une tristesse enfouie qui reviennent d’un coup… c’est assez difficile à exprimer.
Karine vous guide alors pour comprendre d’où viennent toutes ces émotions, sensations… Elles vous expliquent que si elles sont venues, c’est qu’il fallait qu’elles sortent et que tout cela vous donne aussi des pistes pour une vie plus épanouissante, en adéquation avec votre être intime.
Malgré ces émotions, je me suis sentie libérée après le massage, mes angoisses avaient disparu, je me sentais bizarrement à ma place. Un bien être m’a accompagné pour le reste de la journée, et même le lendemain où une journée intense m’attendait au travail.

Je remercie encore Karine pour tout ce qu’elle apporte. Elle a cette générosité de cœur qu’on ne rencontre pas dans les instituts de massage. Karine vous masse avec le Cœur. Alors allez y, vous en ressortirez différent, à condition bien entendu de vous ouvrir pleinement.

  • Sandrine GYORI
  • Le 2012-06-22

Superbe massage, rien de tel pour se reconnecter à nous même , à notre être profond. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent rejoindre leurs sens

Écrire un message sur le livre d'or

 
Site en mode préproduction