Déroulement d'une séance

Dès notre premier rendez-vous, je vous demanderai des informations sur votre naissance, votre famille, vos parents et grands-parents. Le corps étant constitué de milliards de cellules, qui ont une mémoire, vous portez en vous les chocs, les peurs, les angoisses, de vos aïeux.
De part le massage initiatique,je vous propose de libérer ces mémoires en faisant circuler les énergies. Mes mains sont un canal qui vous permet d'entrer dans la conscience de votre être.
Après avoir choisi votre huile et ses senteurs, je vous proposerai ce massage initiatique, méthode douce et progressive exercée sur la totalité du corps...

Sans titre 2

Par des gestes simples et précis, je relie progressivement toutes les parties de votre Essence y compris la tête, vous offrant de quitter le mental, trop souvent régisseur de votre vie pour entrer dans votre ressenti. Ainsi vous vous reliez à votre puissance intérieure, source de plénitude et sérénité.

Durant environ une heure et demie, tout en restant à l'écoute de vos perceptions, petit à petit nous mettons ensemble, les mots sur les maux et vous découvrirez le merveilleux pouvoir de réparation dont votre corps est capable. Je fais appel à votre propre pouvoir de guérison. Vous vous libérez ainsi des mémoires du passé pour mieux vivre votre moment présent en tant qu'être unique et précieux.
Apaisé, serein, dynamisé, je vous laisse le temps de vous reposer.

Si vous le désirez, vous pourrez également prendre un thé, café ou jus de fruits, nous échangerons les impressions de votre séance.

Vous prenez ainsi du temps pour vous.

Je suis disponible du lundi au vendredi de 10h à 21h. Un samedi sur deux de 9h00 à 19h00.   SUR RENDEZ-VOUS

Une séance peut durer de 1h30 à 3h30 selon les personnes et leurs attentes.

Formée pendant quatre années à cette pratique, je choisis de compléter ma connaissance en suivant des stages sur l'aromathérapie.

Site en mode préproduction